lundi 15 janvier 2018

Mon petit feuilleté - recette facile

Aujourd’hui je vous partage la recette de mon petit feuilleté, 
super facile à faire et très bon !

La preuve mon mini-choubaka est revenu se servir 3 fois !! 


Les ingrédients

- 1 pâte feuilletée
- 1 boule de mozzarella
- 2 tranche de jambon
- 2 pomme de terre (j'ai pris celles à la peau rouge)
- du paprika
- 1 jaune d’œuf

Préparation

Dans un premier temps faire cuire vos pommes de terre.

Ensuite, étaler votre pâte feuilletée, et déposer les 2 tranches de jambon.

Déposer par-dessus vos patates coupées en tranche, sou-poudrer de paprika pour donner un peu plus de goût, puis déposer la mozzarella elle aussi coupée en tranche.

Roulez votre pâte.

si vous le souhaitez vous pouvez la décorer à votre façon, ici j'ai simplement fait des bande avec le bout de la pâte que j'ai rabattu par dessus.

Badigeonner avec le jaune d’œuf.

Faire cuire à 190° jusqu’à ce que votre feuilleté devienne brillant (compter entre 15/20 minutes).

Bon appétit !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire