lundi 20 novembre 2017

Wish List de mon Mini-Choubaka

Noël acte 3 c’est parti !!! 

Mon mini-choubaka va faire son 3eme noël, 
et maintenant qu’il est plus grand, 
je pense qu’on va vraiment profiter de cette période. 

Ho Monsieur a bien compris que le papa-noël emmène des cadeaux.
« Maman !! Le papa-noël, il va porter des cadeaux à Roméo !! Pleins de cadeaux !! » 

hahaha !!! On l’aime hein le vieux barbu tout rouge, hein ?!

J’en connais un qui va bien s’amuser… Enfin plusieurs plutôt oui ! 
Car avec papa-choubaka, on a gardé notre âme d’enfant... 

Tu vois les parents totalement débiles dans les magasins de jouets en train de tout tester ?
Bah ça, c’est nous ! Et on assume TOTALEMENT !

Bon qui dit noël dit cadeaux, et qui dit cadeaux dit WISH LIST de noël !!!

Voici celle de mon mini-choubaka.

Comme vous le savez, c’est une graaaand fan de Mickey et de pat patrouille, 
du coup les cadeaux seront principalement centré sur ça. 
À son anniversaire on favorise les habits, du coup pour noël à fond les jouets !!!


- L’ardoise magique Pat Patrouille, un artiste dans l’âme ce petit, il adore dessiner.

- Les DVD Mickey et Pat Patrouille, pour voir et revoir les épisodes (avec modération la tv)

- Un cube d’activité, il adore jouer un petit jouet du style donc on va passer à la taille supérieure,

- La pêche à la ligne

- Ma 1re lampe découverte de Pat Patrouille

- Les figurines Mickey que l’on peut trouver sur Disney Store

- La peluche de Dingo, il en a déjà pleins de Mickey, mais il adore Dingo puis « Dingo, il est rigolo »

- Le quartier général de la pat patrouille avec les voitures qui vont avec,

- Le camion de pompier de Mickey,

- Des puzzles Mickey et Pat Patrouille,

- Des livres

Quoi ?! Tout ça ?

Je vous rassure, il n’aura sûrement pas tout, 
mais ça laisse du choix et des idées 
au papi mamie, tonton tata, parrain marraine etc …

Et vous la liste au père noël, on y retrouve quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire