mercredi 5 juillet 2017

Mais pourquoi Mam's Choubaka ?

Quel nom bizarre elle a encore prit elle pour son blog et sa page facebook ... 
Encore une fan de star wars ! 
Hé bin non !! Même pas !


A la base un jour je me suis amusé a appelé mon homme choubaka... 
Non il n'est pas poilu comme choubaka,
Non il n'est pas enveloppé comme lui. 

Mon n'amoureux c'est tout le contraire !
 presque pas de poil, fin,
 et le seul point commun...
Ils sont tous les 2 grands !

Du haut de ses 1m95 mon n'amoureux 
c'est mon nounours a moi ! 😍
avec les poils et les épaisseurs en moins 

Donc au détour d'une journée complètement farfelu 
son surnom est apparu et est resté.

Puis à l'arrivée de notre petit amour Roméo,
 et vu sa grande taille a lui aussi
(93 cm il y a 2 mois à 20 mois) 
je lui ai donné le surnom de Mini-choubaka.



Qui dit Choubaka 
et mini-choubaka 
dit maman choubaka 
(toujours avec les poils en moins hein !!!)
😂😂😂

Bref a nous 3 nous sommes la famille Choubaka ❤

(Bah quoi... vous vous attendiez à une histoire de folie ?😂)



1 commentaire:

  1. C'est trop chou. Le genre de lecture que j'aime le matin, ça donne le sourire ��

    RépondreSupprimer