jeudi 13 juillet 2017

PEPAHART

Aujourd’hui je vais vous parler des étiquettes à personnaliser, 
mais pas n’importe les qu’elles, aujourd’hui je te parle de 
PEPAHART 
(fabrication française qui utilise de l’encres écologiques).


Il existe beaucoup de sites pour faire des étiquettes personnalisées, 
moi j’ai eu un vrai coup de cœur pour cette marque qui a été créée par deux passionnées de mode pour enfants, on y retrouve un design tendance, des dessins super mignons, un large choix pour personnaliser, à coller sur les vêtements, objet, sac, chaussures etc ...

J’ai eu la chance de tester le pack crèches qui contient pas moins de 178 étiquettes !!


Et pour le thème de mon mini-choubaka j’ai choisi "le cirque"


Il existe plusieurs pack différents à des prix très abordables :

- Le pack découverte – 70 étiquettes
- Le pack école – 202 étiquettes

- Le pack colonie - 201 étiquettes
- Le pack unicolor - 201 étiquettes
- Le pack bagagerie - 22 étiquettes
- Le pack objet - 116 étiquettes
- Le pack allergie – 49 étiquettes

Il y a du choix ! 

Il y a aussi un produit que je trouve génial et super pratique, 
mon mini-choubaka étant trop petit pour l’instant
je pense que ça sera un achat pour quand il s’aura mettre ses chaussures tout seul, 
c’est "les intuitifs", 
une étiquette coupée en deux pour apprendre à nos loulous 
à ne pas se tromper de pieds quand ils mettent les chaussures.



Il y a plusieurs choses que j’ai appréciées chez Pepahart
déjà la personnalisation, 
tu as beaucoup de choix, en thème en couleurs, 
puis l’enveloppe que tu reçois, 
 même elle elle est personnalisée, 
rien qu’à la voir tu as le sourire.


Puis ce côté pratique des étiquettes pour quand mon mini-choubaka est a la MAM, 
les nounous retrouvent facilement ses affaires, 
et pour ne pas faire de bêtise, 
à la fin du carnet tu as les informations pratiques pour bien les utiliser,
 puis il faut savoir que les autocollants
passent au lave-vaisselle, au micro-onde, en machine a 60 degrés et au sèche linge.

Il y a une chose que j’ai adoré plus que tout, c’est qu’ils pensent aussi aux parents !

J’ai eu l’agréable surprise de trouver une superbe étiquette 
BEBE A BORD
sur le thème de mon mini-choubaka, qui trône fièrement sur ma voiture depuis le 1er jour.


Si toi aussi tu veux avoir le sourire et faire sourire ton loulou, 
file vite passer ta commande sur 
  www.pepahart.eu 


1 commentaire:

  1. Bonjour :)
    Voici un annuaire pour ton blog : http://papafamilyblog.com/annuaire-blog-influenceur/?wpbdp_view=submit_listing ,
    C’est un annuaire pour blog qui vous permettra de référencer votre blog et d’avoir pleins de visiteurs sur votre blog.
    Sur le dernier article de mon blog vous pouvez laisser votre pub en commentaire cela vous ramèneras encore plus de visiteurs. ( papafamilyblog.com )
    J’apporte mon aide gratuitement à toute bloggeuse ou bloggeur qui souhaite de l’aide pour développer son blog.
    Suis-moi sur les réseaux sociaux, je ferais pareille.
    instagram: papafamilyblog
    twitter: papafamilyblog
    facebook: papafamilyblog
    Bonne journée - papafamilyblog.com

    RépondreSupprimer