mercredi 25 janvier 2017

Être maman et avoir des tatouages


Certaines personnes sont choquées de voir des femmes avec des tatouages et encore plus lorsque cette femme est une maman on peut entendre "ta vu ses tatouages?" "quel exemple pour son enfant ?" Et j'en passe des pires...

Nous sommes dans une société où les gens sont choqués ou critiqués trop facilement, avoir un tatouage ne change en rien le fait d'être une super maman !

Un tatouage est avant tout un acte réfléchi, du moins pour moi c'est le cas, j'ai 3 tatouages et il n'est pas dit qu'il n'y en aura pas d'autres (ça me travaille beaucoup dernièrement)

Mon tout premier est au niveau de la cheville qui représente un trèfle à 4 feuilles avec les initiales de mes 4 neveux et nièces, le deuxième est au niveau de la nuque qui représente une note de musique retournée  avec une moitié de coeur qui représente un coeur musical c'est un tatouage pour mon homme qui joue de la musique et qui m'a séduite en m'en jouant beaucoup, et le dernier est sur l'omoplate et qui represente mes deux hommes, c'est une fleur de lotus qui s'ouvre avec une phrase qui est celle de mon faire part de mariage et le prénom de mon fils.

Et mes tatouages j'en suis fière ! 

Et en plus quand on voit que mon homme à le bras tout tatoué et un autre tatouage sur l'autre bras et en dessous du cou on est le parfait petit couple qui choque les gens, tout cela avec un piercing chacun bien entendu.

Mais on s'en fou on sait ce qu'on vaut on sait que notre vie de famille est parfaite que ce n'est pas des "dessins" qui changeront ça, et puis quand Roméo sera plus grand il aura des parents "coooool" !

Je suis une super maman avec des jolis dessins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire