mardi 31 janvier 2017

30 ans ou presque ...




Cette année je vais avoir 30 ans... plus précisément dans 5 mois... ce coup de vieux que tu prends au détour d'une conversation entre amis, moi qui ai arrêté de compter depuis mes 25 ans ... la claque ! 

Mais où sont passées toutes ces années ??! 

30 ans l'âge de la raison ? Tu te demandes si tu as réussi à rendre ta vie aussi belle que tu le voulais, d'ailleurs est ce que tu as tout ce que tu voulais ?

Dans ma vingtaine j'ai profité de la vie, j'ai rencontré mon grand amour, on a prit notre premier appart, on a eu notre titounet Gizmo (un petit jack russel), j'ai trouvé un boulot qui me plait, je me suis marié, je suis devenue maman, et on a acheté notre chez nous ... Voilà les choses les plus importantes à mes yeux pour ces 10 années qui viennent de passer.

En 10 ans j'ai évolué, grandit, je suis devenue un peu plus responsable, je me suis remise en question plusieurs fois, j'ai affirmé mon caractère  (déjà que j'étais chiante pardon pour les gens qui me côtoient tous les jours 😂 ) j'ai appris à savoir dire quand les choses ne me convenaient pas, j'ai appris à être aussi un peu plus diplomate mais toujours aussi franche. J'ai aussi appris que malheureusement on ne peut pas avoir tout ce que l'on veut, on ne peut pas non plus plaire à tout le monde... et au final j'ai appris à m'en foutre.

Mais merde ... 30 ans quoi ... enfin bientôt, j'ai encore 5 mois pour m'y faire et être prête à entrer dans cette nouvelle décennie.

Pour mes 30 ans je veux continuer de profiter de mes 2 hommes, je veux découvrir du pays avec eux, je veux continuer à m'épanouir dans ma vie, voir grandir mon schtroumpf et peut être qu'on décidera un jour de lui faire un petit frère ou une petite soeur.

Bref pour mes 30 ans je veux être heureuse et profiter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire