mardi 7 mars 2017

J’ai testé les produits Yooji

Ceux qui me connaissent le savent, je suis une maman qui fait quasiment tout maison pour les repas de mon mini-choubaka, n’étant pas aussi parfaite (il faut bien l’avouer) il m’est déjà arrivé d’acheter des petits pots / plats tout prêt de plusieurs marques différentes, que mon petit cœur a vite boudé préférant les plats de maman. 

Dernièrement mon mini-choubaka a eu la chance de pouvoir essayer les produits Yooji – ratatouille – poulet - saumon (ok j’avoue moi aussi j’ai goûté en piquant dans son assiette :D ) et bien pour être franche… c’était très bon !!!



On retrouve bien le goût des aliments qui se rapproche le plus du « fait-maison » avec une texture naturelle que ce soit légumes, viandes ou poissons, et ce n’est pas mon loulou qui a fini ses assiettes qui dira le contraire ! 

La préparation est facile et rapide, tout est bien expliqué sur les emballages, préparation au micro-onde ou à la casserole en moins de 5 minutes.
Des légumes de la viande et du poisson sous forme de galets, fini le gaspillage, on prépare la quantité dont on a besoin, ni plus ni moins avec l’aide des conseils sur les emballages.



  Qui est Yooji ? 

Tout d’abord il faut savoir que c’est une entreprise française, avec des produits Bio.

Lancé en 2013 ce sont 6 personnes qui ont fait de leur rêve une réalité, aujourd’hui Yooji compte près d’une vingtaine de personnes, qui ont pour mission d’aider les parents à éveiller au goût leurs loulous grâce à des produits savoureux cuits à la vapeur puis surgelés, sains et facile d’utilisation.
Sans additifs, sans conservateurs, sans sel ajouté, sans gluten, le top quoi !



Les légumes de la gamme Yooji : 

Aubergines, Brocolis, Carottes, Haricots verts, Patate douce, Petit pois, Potiron, Douceur d’Automne, Fleurettes a la forestière, Printanière, Ratatouille.

Viandes Bio et Poissons issus de la pêche durable MSC de la gamme Yooji : 

Bœuf, Cabillaud, Poulet, Saumon.


Ou trouver les produits Yooji ? 

Au rayon bébé, et pour savoir les magasins qui fournissent c’est par ici http://www.yooji.fr/trouver/ vous pouvez également vous faire livrer par Toupargel.

Mon avis :

J’aime le concept, la qualité, le coté bio, le côté pratique, le goût qui se rapproche le plus du « fait maison », que ce soit fabriqué en France, et qu’on ne retrouve pas tous les trucs cracras qu’on peut retrouver ailleurs (je dis ça je dis rien hein ^^ ).

J’ai aussi aimé l’emballage simple mais coloré avec tous pleins d’explication dessus.


J’ai juste envie de finir en vous disant :

« Venez on va manger chez Yooji !! »


Savez vous que Yooji a gagné le grand prix mam'Advisor by magicmaman 2016/17 




2 commentaires:

  1. c'est super, de bon produit qui facilite la vie à une maman qui travaille

    RépondreSupprimer
  2. Super produits pour les parents qui n'ont pas le temps mais qui veulent quand même donner a leur bébé de bons petits plats seins!

    RépondreSupprimer