mercredi 8 mars 2017

Journée de la femme

Aujourd’hui nous sommes le 8 mars, à ce qu’il parait c’est la journée de la femme… on veut plus de sexisme, de disparité au travail entre les hommes et les femmes, blablabla, blablabla … 

Ça dure depuis des années et des années. Hier on avait aucuns droits, aujourd’hui on est obligé de se « battre pour en avoir ». Moi je suis d’accord pour qu’on fasse bouger les choses, mais soyons honnête ce n’est pas cette journée qui change quelques chose malheureusement, les femmes seront toujours au-dessous des hommes surtout qu’on n’est pas aidé (je t’explique dans la suite de mon article)…

Au mieux aujourd’hui on ne fera pas le ménage, pas la vaisselle, même que peut être on n’ira pas travailler ? Que dalle oui !!! Ça sera une journée comme les autres avec en prime une rose en sortant des courses à Auchan, Carrefour, Leclerc et compagnie.

Moi je suis contente d’être une femme, et en plus d’être une femme qui dit haut et fort ce qu’elle pense, moi et ma grande bouche on ne se gêne pas pour dire merde quand on a envie de le dire, certes des fois moi et ma grande bouche on devrait être plus diplomate, mais au moins je suis franche ça on ne peut pas me l’enlever.

Mais c’est la faute à qui au final si on n’arrive à rien ? (ça y’est j’y viens).

Comment veut tu qu’une femme soit crédible et qu’on arrive à avoir ce que l’on veut à être respecté quand tu vois toutes ces pouf tortiller du c** à la télé.

 Haaa ça fait la belle à se trémousser, habillé et maquillé comme une …fille facile … les boops a 2 doigts de sortir dire coucou a tout le monde, c’est vulgaire ça dit 6 gros mots dans une phrase, ça couche avec tout ce qui passe un peu trop prêt et qui a de gros biscoteau.

Et en plus ça devient un « exemple » pour les jeunes qui arrivent, et malheureusement elles vont faire pareil, « non mais attend quoi, Kim, Nabilla machin et bidule l’on fait faut faire pareil quoi !!! »

Wouaw !!! Quel beau modèle. 

C’est tellement pathétique.

Non mais sérieusement les filles, pourquoi vous faites ça? Vous en avez pas marre de réduire l’image de la femme a « ça ». 

Réfléchissez un peu, pensez à vos enfants (enfin si vous en avez…) sœurs, nièces, cousines, vous n’avez pas envie de leurs inculquer des valeurs, mais des vrais valeurs, genre les valeurs que nos parents on prit le temps de nous inculquer. 

Bougez-vous les filles !! C’est pas trop tard, sortez de votre phase « pouf » et montrez leurs a tous ce que c’est d’être une femme une vrai, une qui se bat pour le futur des demoiselles qui arrivent, qu’on peut y arriver sans avoir à se déshabiller, qu’on est forte et quand on a l’envie et la motivation on peut y arriver.

Faites de ce 8 mars 2017 le jour où vous cessez d’être juste une paire de fesses ou de nibards qui se trémousse à tout va, faites de ce 8 mars 2017 un jour ou vous avez décidez de vous battre pour toutes les femmes !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire