lundi 20 mars 2017

Doudou veilleuse Lovely




Le doudou veilleuse Lovely de chez Doudou et Compagnie est un doudou destiné aux enfants d’un an et plus, qui existe sous plusieurs formes (lapin, souris, ours, vache, âne, hippopotame, panda) et qui s'illumine en mode veilleuse pour rassurer nos loulous la nuit.

J’ai eu la chance d’être sélectionné pour le tester… plutôt mon mini-choubaka a eu la chance !


Lorsqu’on a reçu le doudou panda j’ai plutôt était surprise par sa taille, je m’attendais à ce qu’il soit plus « grand » mais ce n’est pas du tout dérangeant bien au contraire, ça permets de pouvoir l’emporter partout, ou de l’accrocher à la poussette grâce au scratch prévu.

La première réaction du mini-choubaka a était de le prendre pour faire un « caliiiiin » avant de partir s’amuser avec. Très doux et coloré, c’est un doudou tout mignon. Sa particularité est qu’on peut enlever la veilleuse du vendre du panda afin de l’utiliser en tant que doudou la journée.



Le seul petit bémol que je trouve est qu’il est difficile pour un enfant de l’allumer seul car il faut appuyer assez fort, et que la veilleuse reste allumée tant qu’on ne l’éteint pas manuellement.

Mis à part cela, c’est un doudou que je recommande surtout pour les enfants qui ont peur du noir ou qui ont besoin d’une lumière pour s’endormir.




Ici le doudou panda Lovely a était adopté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire