samedi 24 juin 2017

Aujourd’hui j’ai 25 ans … pour la 5eme fois (avec une note d'humour)

Aujourd’hui c’est le grand jour,
le jour où je bascule de la vingtaine à trentaine. 

Aujourd’hui c’est mon anniversaire. 
Aujourd’hui j’ai 30 ans
enfin, je préfère dire que je fête mes 25 ans pour la 5eme fois.


Avant je pensais qu’avoir 30 ans c’était commencer à être vieux…
Merde aujourd’hui je commence à être vieille.


30 ans … Enfin 25 ans pour la 5 eme fois, on se rend compte 
que le temps passe tellement vite, on fait un point sur sa vie…

Est-ce que j’ai tout ce dont j’ai toujours rêvé d’avoir ? 

30 ans et pourtant je ne retournerai pas en arrière, j’ai un mari que j’aime avec qui j’ai fondé ma famille avec notre mini-choubaka qui chaque jour nous apporte énormément de bonheur, un titounet à câliner, une maison à nous ou l’on se sent bien, un petit train-train quotidien avec quelques obstacles ou imprévus de temps en temps qui finalement on ne se passerait plus.


A 20 ans
 je sortais avec mes amis, on faisait pompélup 
jusqu’à pas d’heure et ça plusieurs jours d’affilés sans être fatigué…


A 30 ans 
je préfère les soirées tranquilles posées entre amis à refaire le monde à rire,
et tout en profitant de nos enfants, puis faut se l’avouer, 
le peu de fois où je sors je vais mettre 5 jours à m’en remettre


On dit que l’âge c’est dans la tête… 
Mais quand je sors ma carte d’identité c’est dans ma tête quand il y a écrit 
"24/06/1987" ? 
Quand on calcule ça fait 30 ans donc c’est pas que dans la tête … 
Ouais je chipote je sais, mais bon quand même.


Bon ok ça fait toujours plaisir quand on me dit "Mademoiselle" mais honnêtement, 
les gens pensent vraiment que je suis une demoiselle ou c’est juste pour me faire plaisir ? 
C’est comme quand on me dit "tu fais pas ton âge !" 
ouais mais même question, c’est vrai ou c’est juste pour me faire plaisir ? 
Non mais vraiment faut me dire pour de vrai quoi !


Alors non je ne vais pas déprimer,
c’est pas dans mon tempérament ça, je vais plutôt profiter. 
Donc au lieu de rester dans mon coin à ruminer,
 je vais voir des amis et de la famille, 
d’ailleurs, je ne suis pas sure que vous aurez des nouvelles de moi
 pendant quelques heures, je serai surement trop murgé … 
heu pardon non non …. 
Je serai en train de déprimer


Bref j’ai 30 ans … Enfin 25 ans pour la 5eme fois

1 commentaire:

  1. joyeux anniversaire :) moi je vais ur 28 en septembre et je vois les 30 arrivé a grand pas, ca me déprime déja mais j'ai encore 2 ans pour m'y faire ^^

    RépondreSupprimer