jeudi 1 décembre 2016

Avis baume respir’bébé

Vu que nous sommes en pleine période de froid et donc de rhume et pleiiiin de microbes, j’avais envie de vous faire connaître un super produit que j’utilise pour Roméo depuis plus d’un an et que j’aime beaucoup (merci à ma pharmacienne de me l’avoir conseillé) le « Baume Respir’Bébé » de chez Le Comptoir Aroma  qui peut être utilisé sur les bébé à partir de 3 mois.

Grâce à ses huile essentielles bio le Baume Respir’bébé bio apaise soulage bébé quand il est encombré et apporte confort par un massage doux. C’est en quelque sorte le vicks pour enfant. Une texture parfaite et une odeur agréable. Quand mon loulou est pris je suis bien contente de l’avoir à la maison.

(attention cela ne remplace pas un traitement)

Composition : Huiles essentielles bio ( myrte, marjolaine, lavande, girofle,...) et aux extraits biologiques de plantain, propolis et guimauve. Ne contient ni parfum, ni paraben, ni colorant.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire