jeudi 1 décembre 2016

Avis humidificateur d’air

L’humidificateur d’air, mon nouvel ami !!! 

Faut dire que mon loulou avait tendance à attraper tout ce qui passe, souvent des rhumes, puis une otite par ici, une laryngite par là… bref je me suis même demandé à un moment si prendre des parts chez kleenex ne serait pas plus simple.

Puis j’en ai eu assez, et j’ai décidé de tester l’humidificateur d’air… Non mais pourquoi j’ai pas essayé avant ??? C’est juste génialissime cette invention !!!
On a opté pour l’humidificateur d’air aquarium de babymoov, simple qui ne prend pas trop de place, abordable niveau prix, la vapeur qui en sort est froide (aucun risque de brûlure) et le petit bruit qu’on entend fait penser à une rivière qui coule au loin rien de gênant pour dormir.

Depuis qu’on l’utilise Roméo est moins souvent enrhumé, et je trouve qu’il respire beaucoup mieux et moins fort la nuit (j’en suis au point de m’approcher le plus possible pour être sûre qu’il respire, avant on l’entendait derrière sa porte).

Seul petit bémol le câble d’alimentation qui est très court donc il faut prévoir une rallonge.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire