jeudi 1 décembre 2016

Wish List Roméo

Qui dit noël dit cadeaux !!!! Et bien sûr le « on achète quoi au petit ? »


Non mais ça c’est LA question à ne PAS me poser !!!!



Moi je veux tout pour mon fils (et pour moi aussi parce que je vais jouer avec lui hein !!) Bon ok… je me calme ! Il a déjà pas mal de jouets, restons raisonnable..



Me voilà partie pour la WISH LIST !!!


Maman prévoyante j’ai gardé tous les catalogues de noël (bah quoi ?!) et bien sûr avec papa on se retrouve dans les magasins pour les repérages et pour tester les jouets en démonstration (de vrais gamins !)



 - Les figurines tortues ninja et shredder 15 cm trouvées chez la grande recrée ou king jouet à partir de 3 ans (mais honnêtement aucun risque pour un enfant plus jeune)



- My First Megasketcher Winnie de chez Tomy, la première ardoise pour dessiner


- Tag junior de chez Leapfrog pour explorer les livres


- Un téléphone de chez Vtech car mon schtroumpf adore essayer de nous piquer les nôtres et il adore parler au téléphone en marchant


- Blok pompier de chez Chicco


- Des voitures Tut Tut bolides de chez Vtech pour aller avec ses circuits


- Un super peignoir Super Héros de chez tuc tuc j’ai totalement craqué dessus


- Le circuit géant tut tut bolide de chez Vtech


- Des puzzles 1er âge


- Tut tut camion de pompier de chez Vtech


- Une super tablette de chez Vtech


- Mon premier kit de coloriage de chez Crayola


- Et bien entendu des habits car mon schtroumpf grandit tellement vite .. 


- Et des choses que je ne sais pas encore, ou que je vais décider de lui acheter au dernier moment



Quoi il y a beaucoup de chose ? Ah bon !

Non je rigole mais je vous rassure de suite il y a des cadeaux de tout le monde (papa et maman, les papis et les mamies, les tontons et tatas, parrain marraine).


Bref j’en connais un qui va être pourri gâté et qui va bien s’amuser !

#mamsemilie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire