jeudi 2 février 2017

J'ai 2 amours...

Je vous parle beaucoup de mon schtroumpf, mon bonhomme que j'aime plus que tout, ma glue, mon clown, ma merveille, je pourrais passer mes journées à vous dire à quel point je l'aime et qu'il a apporté douceur et bonheur dans ma vie ...

Oui mais un schtroumpf ça se fait pas toute seule (non mais c'est vrai jte jure !!)

On parle toujours de L'amour de notre vie, bah moi j'en ai 2.

Mon homme.. Lui aussi a le droit à des surnoms aussi beaux que ridicules mon n'amoureux, mon Choubaka. Il est arrivé dans ma vie sans faire de bruit, au moment où je m'y attendais le moins, il est passé et je l'ai attrapé au vol, il est tout ce que j'ai toujours aimé , grand, brun au yeux clair, avec un sourire à tomber par terre, et autant vous dire je l'ai plus laissé partir !!

Comme tout les couples on a des hauts et des bas, mais il y a cette chose entre nous qui nous uni, cette chose super forte, ce lien.
J'ai la chance d'avoir un lien très fort avec mon schtroumpf et d'en avoir un tout aussi fort avec mon n'amoureux.

6 ans que je suis avec lui, bientôt 3 ans de mariage, je l'aime autant que je pourrai lui tordre le cou quand il me cherche un peu trop ;-) puis maintenant il a dû apprendre à me partager, il boude comme un enfant à certains moments pour me faire comprendre que lui aussi à besoin d'attention.

C'est l'amour de ma vie, je suis tombé amoureuse de lui sans m'en rendre compte et je retombe amoureuse de lui chaque jour quand je le vois avec notre fils, ou simplement quand il me regarde avec ses beaux yeux bleus un magnifique héritage auquel a eu le droit Roméo. (Je vous dis pas l'effet quand j'ai les 2 qui me regardent avec leurs beaux sourires en prime. .. je fonds !)

Moi je pense pas qu'on a qu'un seul amour dans sa vie, la preuve moi j'en ai deux ❤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire