lundi 3 avril 2017

Allergyl - Laboratoire Gilbert

Le printemps est arrivé, les beaux jours et le soleil sont au rendez-vous ! 

Et les allergies sont de retour … Et comme chaque année je n’y échappe pas, nez qui coule, yeux rouges qui piquent, et aaaaaatchoum chaque 2 minutes.

Du coup, cette année j’ai testé un duo de produits, "ALLERGYL"  des Laboratoires Gilbert, qui peuvent être utilisés en complément d’un traitement médical lié aux allergies


Le spray protection RHINITE ALLERGIQUE (à partir de 18 mois)

Stoppe les allergènes : 


Son efficacité est cliniquement prouvée par 20 études cliniques et 100% naturel à base de poudre de cellulose végétale et de menthe poivrée avec une action rapide (dès 3 minutes), traite le rhume des foins et les rhinites allergiques chroniques. Peut-être utilisé aussi souvent que nécessaire, et convient aux femmes enceintes et allaitantes.



Le spray nasal décongestionnant RHINITE ALLERGIQUE (à partir de 36 mois)

S’utilise en complément du spray protection Rhinite Allergique, comme son nom l’indique, il décongestionne le nez bouché et apporte une sensation de fraîcheur grâce à sa composition : eau de mer, huile essentielle d’eucalyptus de menthe et de camomille et de propolis 
(recueilli par les abeilles à partir de certains végétaux). Peut-être utilisé 3 fois par jour, et convient également aux femmes enceintes et allaitantes.



Mon avis : 

Surprise au début de découvrir de « la poudre » et non un liquide pour le spray protection, j’ai vite était conquise par son efficacité qui a stoppé mes allergies sur le moment très rapidement, puis après avoir attendu une vingtaine de minutes, j’ai utilisé le spray nasal décongestionnant afin de déboucher mes narines rapidement et pouvoir respirer comme il faut à nouveau. 

Le gros PLUS c’est que ce sont des sprays qui ne sont pas médicamenteux ce qui est rare mais aussi agréable.
Avec une utilisation facile lors des pulvérisations dans les narines, et suite à plusieurs prises, j’ai constaté que mes « symptômes » diminués petit à petit, et ça on peut dire que c’est le top du top !!
Il faut aussi parler d’une chose importante, le prix, car un produit efficace c’est cool, mais quand on se ruine pas c’est mieux, le spray nasal protection coûte 8.50 € et le spray nasal décongestionnant coûte 7.50 €.

Pour conclure, toi qui tout comme moi ne supporte plus les allergies, fonce vite t’acheter la gamme ALLERGYL !


Quelques liens utiles

Site internet Allergyl : https://www.allergyl.fr/
Outil point de vente Allergyl : https://www.allergyl.fr/point_ventes
Site internet des Laboratoires Gilbert : http://www.labogilbert.fr/
Page facebook des Laboratoires Gilbert : https://www.facebook.com/LaboGilbert/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire