mardi 2 mai 2017

Ce super papa que tu as…

Mon mini-choubaka, tu es encore petit pour le voir, mais ton papa est un super papa. 



Aujourd’hui, je veux parler de lui, l’homme de ma vie, papa-choubaka, ce super papa qui déchire, qui fait pétiller mes yeux, et qui me fait tomber amoureuse de lui tous les jours, encore et encore… 
Qui me fait craquer quand je le vois s’occuper de toi, quand vous jouez ou que vous éclatez de rire ensemble, ce lien si fort qui vous uni.

Déjà blottit dans mon ventre, tu devenais tout fou quand papa posé sa main ou sa tête sur mon ventre, c’était parti pour ton quart d’heure de folie, tu t’agitais, tu tapais, et s'il se déplaçait, tu le suivais, je m’en rappelle comme si c’était hier, ces beaux moments de complicité déjà.

Il t’a tellement attendu, que lorsque tu as décidé qu’il était temps de venir nous rencontrer, c’était un moment rempli d’émotions, pour lui, pour moi et sûrement aussi pour toi.
Vous regardez tous les deux faire du peau à peau, c’était tellement magique et beau.
VOUS étiez beaux, mes deux hommes à moi
Cette fierté que j’avais à vous regarder, cette fierté que j’ai encore aujourd’hui quand je vous voit ensemble… Et c’est à ce moment-là que tu as décidé d’ouvrir les yeux quand je me suis mis à lui parler, et là, je n’ai pu que craquer encore plus de voir que tu avais ses yeux bleus.

Des que tu entendais la voix de papa-choubaka tu te tordais dans tous les sens pour essayer de t’en rapprocher le plus possible, chaque matins, il était là pour venir te voir et participer à ton bain.

Cette fierté dans ses yeux, 
ce bonheur, 
il était et il est toujours aussi fou de toi ! 
Un vrai papa gaga..

Ton papa tellement fier, surtout quand on lui dit à quel point tu lui ressemble, lui qui est tellement fier de te voir courir vers ton panier de basket (son sport de prédilection) pour marquer, alors que jamais nous t’avons forcé la main, lui qui encore tout à l’heure était content de me dire que tu regardé le basket avec lui à la tv et tu applaudissais quand les joueurs marquaient.

Lui qui craque totalement avec son sourire en coin sans jamais l’avouer quand tu lui dit de magnifiques "PAPAAA" avec ta petite voix, ou quand tu lui racontes t’es phrases dans ton charabia, ou tout simplement quand tu viens le chercher pour danser avec toi.

Mon mini-choubaka il fait que tu sache que ton papa t’aime graaaaand com’ca !!! 

En plus d’être ton super papa-choubaka, c’est aussi mon mari, l’homme que j’aime, mon pilier, mon râleur, mon boudeur, mon grand clown à ses heures perdus, avec qui j’ai aussi un lien très fort tout comme avec toi. Jamais, je n’aurai pu imaginer un autre mari ou papa que lui.

Mon mini-choubaka à travers ce petit article que tu liras peut-être un jour, et que ton papa lira peut-être un jour aussi, je veux que tu sache que tu as le plus parfait des papas (avec ses petits défauts), que ma vie à changer lorsque je l’ai rencontré et aussi lorsque l’on t'a rencontré.

À vous deux, vous êtes ma plus grande fierté, je suis totalement amoureuse de vous, mes hommes rien qu’a moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire