lundi 24 avril 2017

J’ai testé la cure BlueDose des laboratoires Gilbert + Concours

Étant une adapte de la spiruline ou encore de l’extrait de pépins de pamplemousse qui est idéal pour rester en forme, anti-bacterien naturel, etc .. etc… J’ai étais très contente quand on m’a proposé d’essayer la cure BlueDose des Laboratoires Gilbert.



Mais qu’est-ce que c’est la BlueDose ? 

La BlueDose est un complément alimentaire à boire concentrant un actif d’intérêt de la spiruline : la phycocyanine dosée à 1g/L, qui est d’un bleu intense, est un puissant immunostimulant.
Mais la BlueDose c’est aussi 100 % Naturel !!

Les laboratoires pharmaceutiques Gilbert utilisent une souche pure de spiruline et une eau pure puisée au cœur du massif des Corbières dans le Languedoc – Roussillon (tiens, c’est chez moi ça 😃)


La BlueDose permet donc de :

 Retrouver tonus et vitalité
 Diminuer la fatigue
 Contribuer à tonifier le système immunitaire
 Favorise la résistance de l’organisme

C’est LA cure qui redonne un coup de peps.

Il y a 2 façons d’utiliser la cure BlueDose :

 Une cure d’attaque : 2 doses par jour 1 le matin et 1 avant le repas du midi
 Une cure préventive : 1 dose par jour avant le repas du midi

Les petits moins sont le goût, mais il suffit de boire un verre de jus de fruit pour le dissiper, et le prix 29.90€.

Un petit coup de mou, envie de retrouver la forme ?

Je vous propose un concours pour gagner une boite de BlueDose sur ma page facebook https://www.facebook.com/mamsemilie/
du lundi 24 au dimanche 30 avril 2017 minuit

Un commentaire sous l’article vous donne une chance supplémentaire au tirage au sort.

Bonne Chance !!!

Quelques liens utiles :
Site internet des Laboratoires Gilbert : http://www.labogilbert.fr/
Fiche produit Blue Dose : http://www.labogilbert.fr/blue-dose
Page facebook des Laboratoires Gilbert : https://www.facebook.com/LaboGilbert/


2 commentaires:

  1. Bonjour je tente ma chance en plus de fb... Merci.
    Orvoën soazig

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    Je tente ici aussi ��

    RépondreSupprimer