vendredi 11 novembre 2016

Maman (im)parfaite

Je suis une maman (im)parfaite !

Certaines personnes peuvent penser que je ne suis pas une maman mature mais ...

Quand je vois mon fils piquer le chapeau de son père se le mettre devant le visage et partir en marchant "doucement mon cœur" bim... une chaise, lui qui tombe sur les fesses, me voilà en train de rire et le voilà lui aussi éclater de rire (bien sûr tout en regardant qu'il ne s'est pas fait bobo)

Quand je rigole car mon fils a découvert qu'au fond de la cuvette des toilettes il y avait de l'eau, et qu'il a prit ça pour une petite barboteuse où il y met la main...

Quand je me dis que quand mon fils marchera bien comme il faut je lui apprendrai à courir et à sauter dans les flaques d'eau les jours de pluie quitte à se retrouver les pieds et le bas du pantalon mouillés mais il ne sera pas le seul car je lui aurai appris en lui montrant comment faire...
 
Quand je lui montrerai que se rouler dans l'herbe c'est super marrant et puis on s'en fou si nos vêtements en ressortent tout vert...
  
Quand je mets la musique à fond et que je danse dans mon salon en chantant à tue tête et que mon fils me rejoint pour faire pareil...

Je suis juste une maman qui aime apprendre les choses à son fils que ce soit des choses bien ou des petites bêtises et qui rigole quand il en fait déjà de lui-même.

Après tous nos souvenirs c'est maintenant qu'on les fait...

Un jour il me dira maman tu te rappelles quand tu m'as appris à faire ça et on rigolera en se le remémorant.

Car j'aime le voir sourire j'aime le voir éclater de rire voir ses yeux briller quand il voit qu'avec maman on peut s'amuser et en plus ça nous fait bien marrer.
 
☆ Parce que notre complicité est tellement magique ☆









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire