mardi 21 février 2017

Avis protège chariot Badabulle

La corvée des courses on y échappe pas, passer 1h (ou 2 s’il y a foule) dans les magasins ça nous est déjà arrivé, ce que je déteste le plus, c’est de laisser mon schtroumpf toucher le chariot pleins de microbes. 
Les premières fois j’ai sorti mes lingettes pour nettoyer le plus possible là ou ses petites mains allaient traîner, puis j’y ai installé une grande serviette… mis à part avoir ses fesses au chaud ça n’a servi à rien, puis j’ai acheté un protège chariot.

Il en existe plein de diffèrent, des supers épais, des supers fins, certains avec attaches d’autres sans, des roses des bleus des verts, des machin des trucs etc etc … 

Bref mon choix c’est porté sur celui de Badabulle, fin, simple, efficace, avec des jolis dessins pour attirer l’œil de mon bonhomme, et 2 petits jouets pour s’amuser.




Pratique, passe facilement à la machine, installation facile et s’adapte à tous les chariots, tiens bien en place. 

Le seul hic que je trouve ne vient pas du protège chariot mais de mon bonhomme, quand il a une idée en tête il ne l’a pas ailleurs, comme tous les enfants a un certain âge il tirer dessus fort pour le sortir et arriver à attraper l’attache caddie.

Et vous vous en utilisez un pour vos loulous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire