jeudi 2 février 2017

Bon plans



Voici un petit post pour vous parler de bons plans que j’utilise, mais des bons plans qui marchent vraiment pas ceux où tu dois ouvrir 10000 mails pour gagner 10 centimes.

IGRAAL : Celui que j’utilise depuis plusieurs années, un de mes préférés. Lors ce que tu veux faire des achats par internet tu passes d’abord par ce site qui te redirige vers le site marchand et tu prends un pourcentage de tes achats effectués (2% 4% 7% etc … tout dépend du vendeur) à partir de 20 € cumules tu peux te faire un virement sur ton compte.

Voici le lien pour t’inscrire : http://fr.igraal.com/?parrain=emilie-lancri

SHOPMIUM : une application que j’ai découverte il y a peu de temps, on te propose certains produits à acheter et on te rembourse une partie sur ton compte PayPal.
Lors de l’inscription avec parrainage on t’offre un paquet de madeleine St Michel c’est-à-dire tu l’achètes et tu es 100% remboursé. Certains défis occasionnels te permettent de cumuler des euros supplémentaires ou des produits 100% remboursés.

Voici le lien pour télécharger l’application sur ton téléphone : http://po.st/shopmiumapp
Et voici mon code de parrainage afin de profiter de l’offre 100% remboursé : AEAHAUFL

Ulike : une application que j’ai découverte il y a peu de temps aussi, toute simple d’utilisation, tu télécharges l’application, et tu gagnes des points quand tu deverrouilles ton téléphone, arrivé à un certains nombre de points tu peux te faire un virement sur ton compte PayPal.


Voici le lien pour télécharger l’application sur ton téléphone : http://play.google.com/store/apps/details?id=com.ms.ulike

Et voici mon code de parrainage afin de gagner 100 points dès ton inscription : rEmo56M

Voilà pour l’instant, je n’hésiterai pas à vous rajouter des bons plans des que j’en aurai des nouveaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire