jeudi 16 février 2017

Prendre soin de soi ...



Je ne suis pas la personne qui prend le plus soin de sa peau (oui c’est pas bien je sais), mais il m’arrive d’y penser et de prendre le temps quand je ne cours pas dans tous les sens … (oui car c’est surtout le temps qu’il me manque).

Voici les 3 produits que j’utilise actuellement, que l’on retrouve chez Yves Rocher.

Gommage Purifiant : 
Je l’utilise déjà depuis un petit moment, pour débarrasser des impuretés et des pores, un gommage idéal pour les peaux mixtes à grasses. Vous retrouvez une peau plus lisse et plus nette et affine le grain de la peau.
A appliquer 2 fois par semaine sur le visage, massez et rincez.

Soin repulpant jour rides et fermeté :
Une nouveauté dans ma salle de bain, oui les 30 ans approchent, pas encore de ride (ouf !) mais faut bien commencer un jour. Hydratante, ne colle pas, peau repulpée et douce, et sent bon (oui c’est important aussi). A utiliser tous les jours

Masque effet glacé Cranberry 3 minutes : 
Je l’utilise depuis un petit moment aussi et j’adore, réveille le teint grâce à son effet glaçon, et il est possible de la mettre quelques minutes au réfrigérateur pour un effet fraîcheur maxi ! On pose et on rince.
A utiliser 1 à 2 fois par semaines.


Et vous vous utilisez quoi ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire