mardi 14 février 2017

C’est pour quand les vrais espaces pour bébé ?


Qui ne s’est jamais retrouvé dans la situation :

« où je peux me mettre pour changer bébé ? »
« où est-ce que je peux faire chauffer son bibi ou repas sans être obligé d’aller consommer ? »


Haaa oui c’est bien beau les aéroports, les gares, les centres commerciaux et compagnie qui vous font des toilettes de femmes avec 30 cabines ou des toilettes d’hommes avec 20 urinoirs, qui bien entendu ne servent jamais en même temps, mais s’ils pensaient un peu à rétrécir tout ça, il y aurait plus de place et donc possibilité de créer un VRAI espace pour bébé.

Oui j’utilise le mot « VRAI » car autant dire que leur pseudo table à langer murale en plastique collée dans le toilette handicapé ou à côté des lavabos (à la vue de tout le monde en plein courant d’air) que tu ouvres qui tient bizarrement, tremble des que tu fais un mouvement et qui fait peur à nos loulous car pas du tout rassuré quand on les pose dessus, ça ne sert à rien !

Et quand tu te retrouves obligé de consommer pour pouvoir faire chauffer l’eau du bibi de ton loulou ou sa purée parce que quand tu demandes poliment 3 fois sur 5 on te répond « ha mais pour ça il faut commander ! » Le truc qui a le don de me mettre en rogne, ce n’est pas comme si on demandait de nous réchauffer notre Tupperware pour manger, non c’est pour UN BÉBÉ !!!

Honnêtement, il devrait exister une loi qui obligerait les endroits publics à avoir un vrai espace réservé à bébé, avec un vrai plan à langer solide pour être isolé et tranquille pour lui changer les fesses, et un micro-onde à disposition.

C’est vraiment trop demandé ?

Non parce qu’on ne demande pas la lune, juste avoir un minimum d’intimité et de confort pas pour nous non, pour eux nos petits loulous d’amour.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire